Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le football à Moult
16 janvier 2011

Match de championnat contre les PTT CAEN a l'extérieur

Après notre belle victoire contre Mondeville,nous nous déplacions a Caen contre les PTT.Sur un terrrain en très mauvais état,nous ouvrons rapidement le score suite a une belle action collective(but de Freddy).Après avoir dominé les 20 premières minutes,les PTT prirent le controle du match et logiquement égalisèrent.Mi -temps atteinte sur  le score de 1-1.La  2ème mi-temps fut plus difficile,et c'est avec le bleu de chauffe que nous conservions ce bon match nul.Maintenant un petit message d'au revoir de Jerome b dont c'etait le dernier match avec nous aujourd'hui
Pendant ces un an et demi,j ai pris beaucoup de plaisir a faire partie de cette equipe.Meme en vétéran,la volonté du groupe a vouloir etre champion,a fait que je me suis éclaté sur le terrain.Humainement,votre accueil m'a permi de me sentir a l'aise avec vous.Je vous souhaite une bonne fin de saison,et vous attends dans la Sarthe pour boire le verre de l'amitié avec la bonne bouteille que vous m'avez offerte

Publicité
Commentaires
Publicité