Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le football à Moult
21 mars 2010

On va se le faire ce mouton .....

Ce dimanche les Moultais se déplaçaient à St pierre pour conforter sa place de leader du groupe . le début de match fut équilibré .le score venait grace à un doublé de GWEN très adroit devant le but. grace à un coup franc de Papy avec une opposition de Duss sur le défenseur qui redonne à Gwen qui avait juste à pousser le ballon ,le 2 ème de Gwen sur un rush bien mené par Vincent et thierry trompait le gardien ; suivi d'un hat trick  de SERGIO en pleine confiance sur une remise de JC ( ce meme DUSS avait l'opportunité d'inscrire son but mais sa cheville a flanché ) suivi d'un but de notre BOUBOU .St Pierre réduisait l 'écart sur un relachement; le score final 6 à 1 Moult conforte sa place de leader avec 8 pts d'avance

bravo à tous et gros match entrainement mercredi 19h00

untitled1930g

PS : comment on va l'appelé ce mouton à qui on va faire la fete le 06 juin ?

Publicité
Commentaires
N
je suis trés déçus de votre comportement,suite a c'est méssage que vous vous faites passés,pour 1 mouton qui na rien a voir avec le club sportif de moult.Tuer!!!!!un animal pour faiter une 1er place,il faut avoir un cerveau de chévre!<br /> oui! mesieurs!vous allez le manger!et aprés!!!<br /> auriez-vous une pensée pour lui!!moi je ne puis me permetre de rester avec des canibals sans caeur er sans amour,mais vous l'amour vous ne le savez pas!!!j'en appel a toute les puissances animal a me venir en aide pour demontelée ce canibaliste animaliste!!!!adieu!!!!! j'suis trop fort pour vous!!!!
V
On peut l'appeler SUPER u,LECLERC,SIMPLY MARKET, mais je prefere CHAMPION!!!!!!
3
fais attention à toi petit mouton on se rapproche de plus en plus de toi je ressens que tu es tout proche de la ligne d'arrivée ,plutôt de nos assiettes,et pourquoi ne pas l'appeller miam miam car dans tous les cas il passera dans nos estomacs
F
...vous l'appeliez dimitri ?!!!
G
moi je lui donnerais le nom de igor car un mouton de 15 ans ca doit etre comme duss, de la carne.
Publicité